Le fauteuil de bureau nouvelle génération : la symbiose entre le cerveau et le corps

plateforme bioswing foot
Share Button

Le fauteuil de bureau du futur est arrivé ! Conçu par nos amis allemands, celui-ci stimule votre cerveau et assure une meilleure coordination de vos mouvements. 

plateforme bioswing footUn avantage conséquent pour l’entraînement des sportifs

Permettre une meilleure coordination entre le cerveau et le reste de votre corps, telle est la mission de ce nouveau fauteuil. Utilisée notamment pour des entraînements de golf, la plateforme BIOSWING a séduit les golfeurs professionnels grâce à son suivi de mouvements. Lors du lancer de la balle, elle permet le renvoi d’informations au cerveau pour un meilleur contrôle des gestes. La plateforme peut également être utilisée pour d’autres sports, comme le football ou encore le tir à l’arc.

Une aide pour le milieu médical avec une plateforme de réhabilitation aux hautes performances

Véritable outil d’aide à la réhabilitation dans les hôpitaux, la plateforme de remise en forme stimule les cellules nerveuses qui vont émettre des messages aux muscles et aux disques verticaux. Ainsi, vos performances sont décuplées et votre réhabilitation et votre entraînement sont plus efficaces.

Une technologie innovante au bureau grâce à ce nouveau fauteuil ergonomique

Le siège ergonomique BIOSWING vous assure quant à lui confort et bien-être au quotidien sur votre lieu de travail. Son système d’assise 3D envoie des pulsions adéquates aux muscles dorsaux pour mieux stabiliser votre colonne vertébrale. Le mouvement continu de l’assise va permettre au cerveau de transformer les influx corporels, comme le rythme cardiaque ou la respiration, en mouvements revitalisants. Grâce à son mécanisme de mouvement continu horizontal, ce fauteuil va vous permettre de vous tenir droit toute la journée et vous promet d’être mieux concentré, moins fatigué et plus efficace.

En résumé, faites confiance à la technologie Bioswing et passez à l’ergonomie réactive. 

Travailler tout en étant détendu, voilà ce que promet la technologie Bioswing.