Le salon international du mobilier de bureau de Milan a ouvert ses portes

Salon du mobilier de bureau de Milan
Share Button

C’est du 09 ou 14 avril qu’a lieu la 52ème édition du Salon International du Meuble à la Fieramilano de Milan. Il s’agit d’un des trois grands rendez-vous européens inévitables des professionnels de la décoration et du design avec ceux de Paris et de Cologne.

Salon du mobilier de bureau de Milan

Un rassemblement de professionnels du mobilier

Ce salon réunit plus de 2000 exposants qui présentent leurs nouveautés. Chambres à coucher, meubles d’entrée, meubles pour enfants, mobilier de bureau… Plusieurs petites expositions sont mises à votre disposition, et notamment celles autour du bureau. Le salon permet aussi de découvrir les tendances et les nouveautés de différents domaines, comme les salles de bain ou les cuisines, et de nombreux projets de jeunes et talentueux designers.

Le salon du mobilier de bureau

Cette année le Salon international du meuble réunit de nombreux professionnels du mobilier de bureau. Ce marché en pleine évolution regroupe des banques d’accueil, des exemples d’aménagement d’espaces de travail, des accessoires de bureau design… Autant d’exposants qui vous donneront des idées d’organisation pour vos bureaux.

Les nouveautés du mobilier de bureau

Qui dit Salon, dit nouveautés. Dans le domaine du mobilier de bureau, nous voyons de plus en plus apparaître des couleurs laquées, qui permettent à la lumière de se refléter. Elles donnent à votre bureau un aspect moderne et élégant, voire luxueux. Vous pourrez donc les découvrir durant ces six jours de salon.