L’assise écologique d’un fauteuil ergonomique

Fauteuil ergonomique et écologique
Share Button

Aujourd’hui l’écologie est l’affaire de tous, mais certains ont déjà pris une longueur d’avance. En effet, certains fauteuils ergonomiques répondent déjà au Cradle to Cradle. Zoom sur ces produits écologiques !

Le Cradle to Cradle et le mobilier de bureau

Rappelons ce qu’est cette nouvelle norme. Le Cradle to Cradle est une autre manière de penser le mobilier de bureau. En effet pour y répondre, il faut penser à la protection de l’environnement dès la conception de celui-ci, jusqu’à sa livraison finale. Ainsi un produit devra être fabriqué avec des énergies renouvelables, être entièrement recyclable ou biodégradable, et enfin être livré de « manière économique ». Le but de cette certification est donc de réduire considérablement notre impact sur l’environnement.

Quelques mesures d’avance dans le domaine du siège ergonomique

Certaines fabricants ont déjà pris de l’avance, et proposent aujourd’hui des fauteuils ergonomiques certifiés Cradle to Cradle. Ainsi nous vous proposons de découvrir des fauteuils de bureau ergonomiques et écologiques jusqu’aux tissus. En effet, cette nouvelle gamme propose des sièges de travail avec des tissus recyclables. Ceux-ci sont disponible en plusieurs coloris allant de l’élégant gris souris au chaleureux couleur chocolat. En vous procurant ce produit, vous participez au développement durable, tout en créant un espace de travail à votre goût et en préservant votre santé.