Des modèles innovants au Salon du mobilier de bureau à Milan

Les télécentres : une nouvelle tendance
Share Button

Comme annoncé la semaine passée dans l’un de nos articles, le Salon International du Mobilier a eu lieu du 09 au 14 avril à Milan. Retour sur cet événement majeur dans le domaine du mobilier de bureau.

Un invité d’honneur aménage la partie Mobilier de bureau

Cette année, le Salon International du Mobilier à Milan accueillait les travaux d’un architecte français de renommée internationale. En effet, Jean Nouvel, à qui nous devons la réalisation du Musée du Quai Branly à Paris, la tour Agbar à Barcelone et le Dentsu Buildind à Tokyo, a mis en scène quelques espaces d’exposition de mobilier de bureau. Véritable génie, il a su montrer qu’il est possible de combiner plusieurs références pour obtenir un espace unique en son genre.

La naissance de nouveaux espaces de travail

Jean Nouvel a mis en avant de nouveaux espaces de travail. Car nous voyons apparaître de nouveaux lieux de travail. Les lofts et les hangars font parfois l’objet d’aménagements de bureau en fonction de l’activité de l’entreprise.

Travailler chez soi

Les travailleurs indépendants étant de plus en plus nombreux, le Salon du mobilier de Milan et notamment Jean Nouvel, ont mis en avant ce qu’on appelle le Home Office. Car travailler chez soi demande aussi du mobilier performant et de haute qualité. L’occasion pour vous d’accueillir du mobilier design dans votre quotidien.