Le mobilier d’extérieur fait son come-back !

mobilier-jardin-outdoor
Share Button

La météo semble enfin clémente et l’été s’installe petit à petit. Il est grand temps de sortir les parasols, les lunettes de soleil, les tables et les chaises d’extérieur. Le temps est donc enfin venu de faire un point sur les nouveautés du mobilier d’extérieur.

mobilier-jardin-outdoor

Privilégiez le confort

Les beaux jours sont au rendez-vous et les vacances sont toutes proches. Les clients déçus par la météo maussade vont chercher à profiter au maximum du soleil. Il faut donc s’équiper en conséquence. Cette année encore, le mobilier d’extérieur est coloré. En bois, en osier, les chaises sont confortables et résistantes à une utilisation fréquente. Associées à une table du même style, elles permettent d’harmoniser vos espaces. Aménagés en petit salon cosy, avec des canapés accueillant et des tables basses, vos espaces combleront vos clients, qui pourront passer un moment agréable chez vous.

Se préparer un joli teint

Rien de tel qu’une bonne sieste au soleil sur la plage ou au bord de la piscine dans un siège confortable, ergonomique et design. Disponibles en divers coloris, donnez le ton et associez vos fauteuils à votre image. Pour des questions pratiques, préférez plutôt des transats qui se plient facilement pour les ranger rapidement.

Restez tendance avec du mobilier design

Simple ne veut pas dire forcément obsolète. En effet, cet été le mobilier d’extérieur se veut design. Les tables et les chaises prennent des formes particulières pour le plaisir des yeux. Certains designers y verront un moyen de laisser leurs idées prendre forme. Assis dans un fauteuil design, l’horizon à perte de vue, les vacances sont prometteuses.

mobilier-indoor-et-outdoor-qui-est-paul-2013