Le fauteuil toupie : la nouveauté design de cet été 2013

SPUN BLANC ET GRIS
Share Button

SPUN BLANC ET GRISSi le printemps nous a offert très peu de gaieté, notre été s’annonce des plus radieux et ce même pour le mobilier. Pour profiter de l’extérieur, nous vous faisons découvrir une nouveauté design dessinée par Thomas Heartherwick.

Adopter la zen attitude avec ce fauteuil de détente

Nous sommes bien loin des lignes classiques d’un canapé ou d’une chauffeuse de détente. A installer dans une salle de repos ou sur une terrasse, cet objet exceptionnel s’accorde et s’associe visuellement avec le reste de son environnement. En harmonie parfaite, avec ce fauteuil de détente, votre espace reflète une ambiance calme et reposante où il fait bon vivre.

Se relaxer grâce à cette chauffeuse

A l’intérieur ou en extérieur, la chauffeuse de détente Spun, vous permet de vivre un moment serein au travail. Ses balancements vous relaxent et vous pouvez profiter du soleil en toute tranquillité. En blanc, en gris anthracite, en rouge ou en violet foncé, il s’intègre facilement dans les espaces et ajoute une touche de couleur.

Sous les traits d’un designer de choix

Souvenez-vous des Jeux Olympiques de l’année dernière, lors de la cérémonie d’ouverture à Londres, 7 jeunes sportifs ont allumé ensemble la flamme Olympique. Cette immense torche fut dessinée par le designer anglais Thomas Heartherwick. Cet été, c’est au mobilier de bureau à qui il consacre son génie. En effet ce nouveau fauteuil de détente est l’objet tendance à avoir dans son entreprise. Avec un été prometteur, que nous réservent les collections du mobilier de bureau pour la rentrée ?