Une rentrée 2013 colorée, les nouveautés du Panelux

812227033_g
Share Button

image4

Rappelez-vous le 5 décembre 2012 nous vous parlions d’une nouveauté pour décorer vos bureaux. Le panneau de décoration murale Panelux, aussi destiné au plan de travail, revêt de nouvelles couleurs pour la rentrée. Une belle occasion pour changer de style et réaménager l’ensemble de ses locaux pour cette nouvelle année de travail. 

Attaquer la reprise du travail avec du mobilier de bureau motivant

La reprise du travail est souvent vue sous un mauvais œil. Ainsi un réaménagement du mobilier peut surprendre vos salariés et leur donner envie de travailler dans un espace nouvellement installé. Le Panelux dispose de plusieurs finitions et coloris qui vous permettent de créer des ambiances chaleureuses où il fait bon vivre. Toujours déclinable sur plusieurs supports (armoires, panneaux muraux ou bureaux), vous harmonisez votre lieu de travail selon vos goûts.

Les nouvelles finitions du Panelux 

Le Panelux fait peau neuve et ajoute de nouvelles cordes à son arc. En plus des couleurs habituelles, des finitions bois et cuir sont maintenant disponibles. Foncées ou claires, ces finitions sont traditionnelles mais restent néanmoins modernes ; dotées d’un processus de laqué de dernière génération, elles assurent un haut niveau de résistance et de brillance. Il ne vous reste plus qu’à choisir la finition et le coloris qui vous conviennent et à aménager votre espace selon vos envies ou vos besoins.

Du mobilier de bureau moderne et pratique

L’ensemble des panneaux du Panelux dispose d’un revêtement antibactériens, notamment si vous souhaitez installer ce type de panneaux dans votre centre médicalisé ou hospitalier. Facile d’entretien, ils peuvent vous servir de tableau d’affichage sur lequel vous pouvez y laisser des messages écrits au marqueur. Le Panelux est donc un choix judicieux pour celui qui souhaiterait faire « une pierre deux coups » et pour les passionnés des espaces esthétiques.

812227033_g