Sublimer son hall d’accueil avec un siège sur poutre en bois

Bildu_2147
Share Button

Tout visiteur, même s’il n’est pas encore un partenaire commercial, est important. En effet dès sa première visite, selon la manière dont il va être accueilli, celui-ci va juger votre capacité à l’intéresser et à répondre à ses besoins. L’aménagement de votre espace d’accueil est donc un point de départ à ne pas négliger pour convaincre un prospect.


Des fauteuils visiteurs pour une attente reposante

Attendre est une corvée pour un visiteur et souvent synonyme de moment désagréable. Afin de le conquérir et de rendre ce moment moins ennuyeux, il est préférable d’aménager un espace d’attente avec des sièges visiteurs. En effet, des fauteuils confortables combleront vos hôtes avec une table basse sur laquelle ils pourront trouver de la lecture pour s’occuper.

Une solution pour aménager votre hall d’accueil : les sièges sur poutre

Assez imposant, les fauteuils de détente peuvent ne pas convenir lorsque votre espace reçoit beaucoup de visiteurs. La solution économique mais néanmoins confortable est le siège sur poutre. En effet celui-ci permet d’asseoir plusieurs personnes et de gagner de la place par la même occasion. Déclinable en plusieurs finitions, couleurs et places, selon vos envies et vos besoins, vous vous appropriez l’espace et le rendez totalement fonctionnel.

Le siège sur poutre en bois : un matériau de choix

Pour donner du style et du caractère à votre hall d’accueil, nous vous conseillons d’opter pour un siège sur poutre avec une finition bois. Le bois a pour effet de sublimer les pièces et ajoute une touche naturelle aux espaces. Par ailleurs c’est une matière très résistante et facile d’entretien. Plusieurs teintes de bois existent allant du clair au foncé. Accompagné d’une plante verte, votre hall d’accueil prend des allures conviviales où votre futur client se sentira à son aise.

Parce qu’on ne fait qu’une seule fois une première bonne impression, misez donc sur le bien être de vos visiteurs en leur simplifiant les démarches et en faisant de leur temps d’attente un moment agréable et non une corvée. Optez pour les sièges sur poutre et de cette manière vous contrôlerez totalement votre espace d’accueil.