Tendances décoration printemps 2014 : le jaune l’emporte !

pouf-baloon
Share Button

Impatients de connaître les nouvelles tendances de l’ameublement et de la décoration du printemps 2014 ?

Concept-Bureau vous les révèle aujourd’hui dans les détails ! C’est le jaune qui triomphe, pour une saison dynamique et pleine de peps !

Une collection éblouissante pour éclairer vos espaces de travail

De la fraîcheur avant toute chose pour vos sièges et tous les objets qui servent à aménager votre bureau !

Des sièges design éclatants dans votre bureau !

On tire un trait sur la grisaille de cet hiver et on découvre le jaune somptueux d’une collection très réussie. Le jaune tirant sur le vert de ce fauteuil ergonomique est une incitation au voyage et colore votre quotidien des rayons de soleil avant coureurs d’un week-end exotique. Le confort absolu de son soutien lombaire renforce encore cette impression de détente et assure à son heureux utilisateur des moments de purs bonheur sur son lieu de travail !

siege-de-travail-ergonomique-giroflex

Une touche de modernité et de couleur dans vos espaces collectifs!

Une forme de poire pour ce pouf, dont l’aspect moelleux et confortable appelle à la détente ! Décorez votre hall d’accueil avec ces petits « Baloons » qui se déclinent aussi en un irrésistible jaune citron pour un intérieur vraiment tendance ! En total look, pourquoi pas, ou associés à d’autre tonalités comme le vert ou le rose pour rester dans les teintes printanières, c’est l’assurance de renvoyer une image jeune et dynamique de votre société !

Lampes et objets de décoration en jaune : une totale réussite !

portemanteau-design-bamboo

Pour une dose de vitamines supplémentaires dans votre environnement de travail, optez pour une lampe fluorescente jaune. A la fois esthétique et conçue pour préserver votre bien le plus précieux, votre vue, elle sera la touche finale raffinée et design d’un bureau moderne qu’elle saura égayer d’un rayon de soleil.

L’exotisme ayant aussi la côte, partez en voyage vers des pays lointains en posant un bambou porte manteau dans une angle de votre bureau ou dans votre hall de réception. Même si le manteau, devenu inutile avec le printemps, doit être rapidement relégué aux placards, cette jolie plante venue du Brésil ou d’ailleurs, offre ses 5 crochets aux vêtements des visiteurs.

Le jaune se porte en intérieur et en extérieur

Des sièges confortables

Si cette tonalité éclatante a sa place dans un intérieur qu’elle rend pétillant, elle éclaire également tous les espaces collectifs outdoor, terrasses et jardins.

Le printemps et sa douceur incitent votre personnel à se diriger pendant la pause vers l’extérieur: des sièges confortables et au design avant-gardiste apportent une touche de gaité dans un large espace. Le jaune de cette chaise en une seule pièce est une véritable réussite et pourra s’harmoniser sans peine à l’un des 17 autres coloris de la gamme pour d’associer avec bonheur des tonalités très tendances printemps 2014.

chaise-interieur-exterieur-iso

Des sièges pratiques

La gamme jaune ne se contente pas d’être confortable et jolie mais elle offre en outre un aspect pratique indéniable : à vous les sièges empilables par 6 !

 

N’hésitez donc pas à vous tourner vers le jaune pour faire vibrer vos espaces personnels ou vos espaces de travail ! Et n’hésitez pas non plus à nous demander conseil : quel que soit votre problème, nous en avons la solution ! Contactez-nous et suivez nous sur Facebook  Twitter Google+. ou Linkedin